guilde normandie Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

cartes dispo de jéronima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde normandie Index du Forum -> guilde normandie -> objet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeronima

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

SAGITTAIRE                                                                   TRAQUEUR
-tir perçant                                                               -âme du prêcheur
-tirs successifs                                                          -flèches de bourrasque
-pilier de feu                                                              -cascade des ténèbres
-piège réfrigérant (2)                                                    -style agile
-piège d'éclairs +2
-piège affaiblissant
-énergie mystérieuse
-bouclier de spiracles
-bouclier de spiracles +2
-décharge de flèches +2

ADEPTE  esquive ultime                         RODEUR flèche vampirique

ANIMISTE   sceau de gaïa                       MERCENAIRE flèche empoisonné/u]

DRESSEUR

-harmonie de la vie
-guérison créature
-purification créature

et je suis à la recherche d'un bâton R4 pour ma fée et d'un R5 pour moi quand je serais R5 merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hlinn

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

jero je dois avoir un baton r4 pr ta fée mp moi ce soir^^

jeronima

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

ok mille merci dame Hlinn Very Happy

Hlinn

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

dr j'espere juste ne pa t'avoir faite une offre de gascon et pa avoir confondu avec un r3, ca serait bien mon genre ca^^

a tt de suite

Hlinn

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

euh c'est bien ca offre de gascon Rolling Eyes  si tu ve je te donne mon baton r3 +3 lvl6. je suis bête moi defois grrrr. la prochaine fois je tournerai ma langue avt de parler

maxirod

Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

yesssssssssssssssss jai gagner mon parie cool  Razz Razz Razz

Hlinn

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

ohhhhh tu etais sur que je disais n'importe quoi encor c ca?? lol oui ben c'est a force de tirer des trucs enflammées avec ma canne de mageca me grille les neurones Mr. Green  (je sé pa vraiment ce que ve dire ce smiley ms bon ^^)

maxirod

Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green il se moque dit toi  Twisted Evil Twisted Evil

Hlinn

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

ah^^

jeronima

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima Répondre en citant

pas grave Hlinn, j'ai déjà le bâton R3!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: cartes dispo de jéronima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde normandie Index du Forum -> guilde normandie -> objet divers
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation