guilde normandie Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Origine des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde normandie Index du Forum -> guilde normandie -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjBomber

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

lol moi j'aime bien savoir d'où vienne nom surnom tordu que seul nous et nos proches comprenont l'origine ^^

Pour ma part c'est parce que en plus de bossé dans l'informatique je suis DJ et Bomber pourquoi???

Tout simplement parce que durant les études on joué au jeu Bomberclone (Bomberman en gratuit) et que j'ai finis quasiment tout le temps premier ^^ ! 

D'ou ce nom, DjBomber Smile et maintenant sa reste!

Voila mes origines !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hlinn

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

Ben moi je te le dirai demain, si je dois tu dir la signification, tu t'endormiras avant la fin Mort de Rire

DjBomber

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

Tu parlerai donc plus que moi??? ^^ oki mais j'aimerai bien savoir! oubli pas ^^

jeronima

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

ok ben moi jéronima vient de ma passion pour les indiens! ça se devine! mon premier main mamounette (nomm donné par mes enfants)du fait que cheyenne était pris!

DjBomber

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

Oui je pensais a sa aussi! mais heureux de le voir confirmé ^^ Smile ! mamounette c'est mignon ^^ moi ma mere c'est moumoune que je l'appel ^^

jeronima

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

oui mamounette, mamou, mamoune!! tout dépend de leur âge! la petite c'est mamounette et le grand mamou !

DjBomber

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

c'est mignon, et nous on peut t'appelé comment??? Smile

Julin yoko

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

pour ma part le nom de mon perso vien d un personnage de manga
mais ce nom a une histoire mais elle secrete pour l instant^^
juste pour info ca fait 7 ans ke j ai se pseudo sur tous les MMORPG

DjBomber

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Origine des pseudos Répondre en citant

Bizarrement quand on me dis c'est secret sa m'interesse d'autant plus Smile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Origine des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde normandie Index du Forum -> guilde normandie -> taverne publique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation