guilde normandie Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation des Normandies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde normandie Index du Forum -> guilde normandie -> guilde normandie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjBomber

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

Yo les gars et les filles ^^ ,

Le 1er message du forum est naz (cf ci dessus / dessous : "Mon premier message"),

donc j'en fais un et je me presente Smile  

Pseudo : DjBomber
Classe : Sorcier
lvl : 82
pet : Fée rouge 
lvl : 80

J'aime dans la vie le chien que je n'ai pas, mon PC (ah oui surtout), la musique Electro, Hlinn... xD et c'est déja bien ^^

Voila quoi dire de plus? Si tu m'aimes envoi moi un mp j'en serai ravi

[Après 7 jours, ma boite est toujours vide, pourquoi????????????  Sad  ) lol !

A bientot IG les loulous (Mamour, Cochon, Billy_Le_Detraqué...)

DjBomber, je m'aime For Ever ! ^^ Mort de Rire

Dernière édition par DjBomber le Sam 16 Jan - 10:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeronima

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

belle description Dj ! je serais moins pipelette sur moi

Pseudo : Jeronima
Classe : prêtre
lvl : 94
pet : Fée bleue, craken, fée rouge, yéti, sirène, tortue et panthère
reroll: mamounette, arapaho

j'aime le calme, le soleil, les îles et en attendant le paradis les vacances en Normandie pour me gaver d'huitres, moules, coques, yams, couteaux, crevettes, amandes, praires, palourdes, tourteaux, araignées, maqueraux au barbec. etc etc

à bientôt IG hlinn, billy, angelias (à ton retour chez nous) juju, kate, heart, orka, caninos, pitiwan, kohai, omgreass, everage, chii, aki, ninours et pour les intimes mon cochon et mon coin coin

maxirod

Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

bon pour faire comme tous le monde

Pseudo : maxirod
Classe : cabaliste
lvl : 94
pet :sisi ava titi fr fb orc hf et jen oublie
lvl : du 90 a 110

jaime les 2 petites femmes et .... le reste est indiscret

mes plaisirs : informatique, cinéma, guerre 14-18 et 39-45 ...et le reste et indiscret

que dire de plus oui je fais des fautes d'orthographes, mat sup sa aide pas. Pour les ignorant  mat sup = maternelle supérieur et oui a 12ans j'étais déjà au taf 
je me soigne mais à mon age la tête ne retient pas tous

pour continué l'origine de mon véritable nom et dieux-hades créateur des enfers et de l'alliance les corsaires ne pouvant le mettre sur rappelz jai mis au départ  maxiplus pourquoi et bien car je fait toujour le maximum et plus car toujour plus que le maximum ensuite maxi rode pour la meme raison sauf que je suis rodeur donc maxirod

Dernière édition par maxirod le Sam 16 Jan - 10:18 (2010); édité 1 fois
DjBomber

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

Aucun problème, si tu as besoin Maxirod je peux t'aider un peu! prend le pas mal surtout mon pote Smile 
Cela me fais super plaisir d'être chez les normandies .

Julin yoko

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

bon a mon tour^^

Pseudo : julinyoko
Classe : sagitaire
lvl : 86
pet :sisi FRx2 titi loup craken harpie orc skull sala FB panthere poulet tortue 
lvl : 2 a 93 (zoo embulant^^)

pour ma part dans la vie j aime tout jeux info surtout MMORPG

grand fan de mangas et j adore aller au cinema mini 2 a 3 fois par mois

autrement je suis un mac assez cool ne m enerve tres rarement prend tout ou presque a la rigolade^^

bon fini ma presentation et que les autre suivent le pas^^

++ IG

Hlinn

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:04 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

coucou

Bon a mon tour de me présenter

Pseudo : Hlinn
Classe : Elémentaliste
lvl : 87
Pet : Fée bleue et rouge
lvl : 75 et 82

Alors moi j'aime mon Billy (ca tout le monde doit le savoir a force)^^ et ma pinpinette (je vs mettrais un jour une photo de ce machin a poil)^^
Sinon hier, je me suis faite harcelée par Djbomber pour donner la signification de mon pseudo^^ et bien vous allez l'avoir!!! Attention, je vous préviens c'est pompeux au possible, tant pis Dj c'est de ta faute  lol :
Dans la mythologie nordique, Hlin est l'une des cinq suivantes de Frigg, en compagnie de Fulla, Lofn, Snotra et Gnaa, vivant à Ásgard.
Son nom signifie La Protectrice et viendrait du fait que Frigg lui aurait attribué le devoir de protéger les hommes, de consoler les mortels et de sécher les larmes des personnes en deuil... Même si elle s'occupe plus particulierement des favoris de sa « maîtresse ».
Son autre fonction est d'écouter toutes les prières et d'en référer à Frigg. Il parait même qu'elle conseillerait cette dernière quant à la façon d'y répondre.
Elle est également souvent envoyée en tant qu'émissaire auprès des personnes en danger. Comme dans la vision de Sibyl, où elle indique qu'elle souffrira une deuxième tragédie avec la perte d'Odin par le loup Fenrir. Et dans l'Edda poétique, Hlin est mentionnée quand l'épouse d'Odin souffre de la perte son fils, Baldr.
D'apres la Völuspá, Hlin ne serait qu'un des nombreux noms donnés à la déesse Frigg elle même.
Hlin est aussi une commande sur les ordinateurs Apple II, elle permet de tracer une ligne horizontale sans faire beaucoup de Plot

Voila!!!!! lol

Bon allez je fais de gros bisous a tous les membres

En fait quand je vois mon messag, je me rend compte que j'ai rien dit sur moi^^ donc je vais compléter, j'aime marcher, les rando a cheval, rigoler et les bois et la montagne mais quand quelque chose m'agace ou me saoule, je le dis tout haut même si ca plait pas toujours mais au moins ca aide à clarifier beaucoup de chose lol

Voila et la j'arrête sinon je vais saturer la canal fofo lol

Billyjoe

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

Heu ben moi c'est billyjoe Paladin.^^
Pourquoi Billyjoe? ben j'ai rien contre les billy ou les joe s'il y en a mais je cherchais juste un nom de sitcom americaine bien mauvais pour plaisanter. Ben voila sinon j'aime les mêmes choses qu'Hlinn normal non? ^^
Allez je fais mon timide voila ++
IG

DjBomber

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

merci hlinn pour l'origine de ton pseudo!!! J'aurai pas trouvé sa tout seul lol!!! Et je me suis même pas endormi en lisant (juste somnolé lol)!! Ravis de tous vous connaitre un peu plus !

Angelias

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

personnage : Angelias 
classe : belluaire 
niveau : 102 ^^

pet : fee rouge et fee bleu =)  " si magicien "  

pet : orc et squelette   " si tankeur "  

Tameur 10+2 , dompteur 10       

Dernière édition par Angelias le Lun 15 Fév - 20:25 (2010); édité 6 fois
MSN
heartangel

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Présentation des Normandies Répondre en citant

heartangel animiste 100
titi fée bleu loup fée rouge orc craken
tameur pro 10+5 toujour dispo pour la guilde que je pense réintégré mardi
j'aime les mangas le ciné les mmorpg ma play3 et l'ambiance et les menbres de la guild biz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Présentation des Normandies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde normandie Index du Forum -> guilde normandie -> guilde normandie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation