guilde normandie Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

idees fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde normandie Index du Forum -> guilde normandie -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hlinn

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: idees fofo Répondre en citant

coucou^^

ca y est inscrite^^

Peut-être peux tu ajouter une sous catégories : problemes? Mais bon ce n'est peux etre pas necessaire^^
En tout cas le fofo est sympa et de mettre les cartes de donjon c'est bien:)

Biz

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxirod

Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: idees fofo Répondre en citant

pour ton idée elle peux être bonne mes il faut plus approfondir quelle problème du genre si cest connexion je peux rien faire ou si plus un problème du genre aide 

Hlinn

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: idees fofo Répondre en citant

je voyais plus problèmes effectivement concernant questions sur le jeu (quetes, lieux...) ou pb entre membre de guilde ou meme, si pb  sur le serveur (crash, maintenance...) si y'en a un qui est au courant il le marque sur fofo pr rassurer les autres joueurs qui en arrivant se demandent si ca vient de leur connexion ou du jeu.
Mais c'est vrai que ca fait beaucoup de pb et ca risque d'tre un fourre tout ou on s'y retrouvera plus

maxirod

Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: idees fofo Répondre en citant

oui pour se qui est de rappelz même il y a le forum officiel en qua de krach ou autre  par contre l'idée des quêtes et bonne je pourrais rajouter  aide pour les pets armures armes pierre ou autres  

Billyjoe

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: idees fofo Répondre en citant

bonne nuit aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: idees fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde normandie Index du Forum -> guilde normandie -> suggestions
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation